Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loic56
loic56
Archives
14 mai 2008

Bonjour

Ce blog me permet de diffuser des tutoriaux pour utiliser le logiciel libre de dessin GIMP afin de créer des éléments pour le scrapbooking.

A droite vous avez un album présentant les différents tutos. Pour retrouver un tuto, regardez sa date d'enregistrement puis chercher à gauche le mois d'archives correspondant.

Laissez moi des commentaires et si vous voulez un tuto particulier demandez, je ferai le maximum pour le mettre sur ce blog.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je vais bientôt introduire une rubrique "scrapbooking" sur mon site GIMPons.net (http://www.gimpons.net).<br /> <br /> J'aurais aimé référencé vos tutoriels MAIS vos titres ne sont pas cliquables. Je ne peux donc dirigé les visiteurs de mon site directement sur le tutoriel concerné.<br /> Ce qu'il faudrait, c'est "un tutoriel" = un article" et non "un article" = "des tutoriels".<br /> <br /> Pourriez-vous, s'il vous plaît, remédier au problème afin que je puisse les référencer ?<br /> <br /> Vous pouvez me contacter si vous voulez des infos complémentaires.<br /> <br /> Merci d'avance.
Z
ben ça c'est une rude bonne idée ! je ne m'en sors pas avec ce logiciel, je ne sais même pas comment commencer ! :-))
loic56
Publicité
Catégories
Publicité